Ossages accueil / Vie associative / ACCA d'Ossages

Initialisation
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
motscles
Favoris et partage

d'Ossages en direct

Ossages accueil

ACCA d'Ossages

L'Association Communale de Chasse Agréée d'Ossages regroupe les chasseurs et propriétaires non chasseurs. Après l’ouverture de la chasse en septembre, les temps forts de l’association sont les battues au chevreuil et la régulation des nuisibles (sangliers, renards…).

Chasse en palombière

Les lapins, faisans, palombes et bécasses constituent l’ensemble du gibier chassé.

Une vente de barquettes de civet et d'axoa de sanglier a lieu chaque année au mois de mai afin de faire découvrir à tous les saveurs de notre incontournable sanglier.

Pour information, il est possible aux particuliers d’acquérir de la viande de chevreuil en contactant le président de l'ACCA, Thierry Larrouture, au 05 58 98 02 25.

La pratique de la chasse vous intéresse et vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici.

• Noté actuellement 0 étoile(s) sur 5.
Note: 0/5 (0 votes exprimés)

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !